Remportez un séjour à Majorque pour 2 personnes ! Je participe

Où aller en Amérique Centrale et Amérique du Sud ?

Que faire en Amérique Centrale et Amérique du Sud ? Nos destinations coup de coeur

Envie de découvrir une région du monde où d’anciennes civilisations ont bâti d’incroyables vestiges et où les populations et les cultures sont métissées, alors partir en Amérique centrale apparaît comme une évidence.

Un voyage au Mexique ou au Guatemala conduit vers des sites mayas de toute beauté, sur lesquels on a envie de tout scruter dans les détails et que l’on souhaite également protéger en raison de leur histoire et de leur fragilité. On navigue aussi entre des paysages volcaniques, des forêts vierges et on découvre toutes les spécificités et les différences entre la côte pacifique et la côte caribéenne.

Lors d’un voyage en Amérique du Sud, les guides de voyage proposent souvent de s’envoler vers le Brésil, d’y effecteur un périple dans la forêt amazonienne et à un autre moment, de goûter à l’atmosphère festive de Rio de Janeiro, où la musique envahit à chaque instant les rues, les cafés et les plages.

Pour voir d’étonnants paysages et prendre de splendides photos, partir en Bolivie, et plus particulièrement sur le Salar de Uyuni, est une expérience autour de laquelle on a du mal à mettre des mots, saisi par le contraste entre le bleu du ciel et la blancheur de l’ancien lac salé que l’on peut parcourir en 4X4.

Sur la côte ouest, un voyage au Pérou permet de flâner dans villes à l’architecture coloniale et de découvrir la richesse de la civilisation Inca, notamment dans la mythique cité de Machu Picchu, perdue au milieu d’un cadre montagneux.

Les autres pays et zones touristiques d'Amérique Centrale et Amérique du Sud

Les principales villes d'Amérique Centrale et Amérique du Sud

Avis
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour à Majorque pour 2 personnes !

Un séjour unique à Majorque pour 2 ! Logitravel vous offre un séjour de rêve à Majorque (vols+ hébergement inclus).